Joly

Je m’appelle Joly, je suis une américan staffordshire terrier née en janvier 2015.

J’ai déjà connu l’amour d’un maître, ce qui m’a rendue joueuse, câline, attentive, timide et douce.
J’aimerais découvrir la vie de famille ainsi qu’un coussin confortable dans votre maison.
Je suis une chienne de catégorie 1 donc si vous souhaitez m’accueillir dans votre famille, la loi demande à ce que vous passiez ou possédiez un permis de détention. Mon adoption ne pourra être réalisée que sous le statut « Famille d’accueil longue durée ». Je suis stérilisée, identifiée et à jour de mes vaccins ; il ne me manque plus que vous.

Croisée Américan Staff Femelle  – Stérilisée – Chien catégorisé de type 1

Son histoire :

Son caractère : Joly est une chienne dynamique qui aime jouer, jouer, jouer, jouer. Elle n’a de cesse de nous solliciter pour ça. Elle n’aboie pas, sait être calme et posée. Elle aime les câlins et la compagnie des autres congénères. D’un tempérament fort elle aura besoin de s’imposer auprès des autres chiens. Il faudra un cadre de vie net, elle a besoin de repères. Elle a des bases d’éducation, ne tire pas en laisse et aime les balades tranquilles.

Son regard triste est touchant, sa faculté d’adaptation aussi. Depuis trop longtemps au refuge elle a besoin d’un cadre de famille avec chaleur et attention. Elle est ok enfants. Pas ok chats. Autres animaux de la ferme non testés.

Son lieu de vie idéal : Famille avec ou sans enfants (attention lors du jeu), maison avec jardin clos. Joly ne souffre pas de solitude, la présence d’un compagnon non dominant pourra être un plus pour elle.

Particularité : Joly est un chien catégorisé, une formation de détention est obligatoire. Elle doit être effectuée auprès d’un organisme agréé avant l’acquisition du chien. L’adoption ou la cession d’un chien catégorisé type 1 sont interdites. Joly pourra cependant être placée en famille d’accueil longue durée sans problème mais restera « propriété » du refuge. Muselière et laisse obligatoire dans les lieux publics.