Beagle Mâle – Non castré

 

Son histoire : Orval a été récupéré en divagation, son état général laisse supposer une vie en chenil sans soin et sans entretien. Terrorisé au contact des humains, Orval ne se laissait que difficilement approcher à son arrivée. Son évolution au refuge en a bluffé plus d’un. Orval reprend confiance en l’être humain, se laisse aujourd’hui approcher, caresser, regarder pour peu que l’on soit doux avec des gestes lents.

 

Son caractère : Comme beaucoup de beagles, Orval est très sociable avec ses congénères, il recherche leur compagnie. Son anxiété toujours présente laisse pourtant se dévoiler une grande douceur. C’est un chien on ne peut plus attachant qui prend énormément sur lui pour venir réclamer des caresses. Sans aucune rancune envers l’homme il se surpasse pour capter notre attention. C’est un chien calme et posé.

 

Son lieu de vie idéal : Une maison ou appartement sans enfants en bas âge, ce vieux loulou cherche avant tout un lieu de vie calme et chaleureux où il pourra finir sa vie en toute sécurité, entouré de tendresse.

 

Particularité : Orval a plus de 10 ans, son adoption se fera donc en don libre.