Prinquiau. 250 motos pour le refuge Anim’toit

Prinquiau. 250 motos pour le refuge Anim’toit

Article du journal : Presse-Océan

Si l’année précédente, ils étaient 230 motos pour 300 casques, pour la rando moto organisée par les membres d’Anim’toit, cette année sera l’année de tous les records avec 250 motos et pratiquement 350 casques.
Il faut dire aussi que le temps s’y prêtait mais aussi que tous les participants savent que cette randonnée moto et bien organisée et très sécurisée.
La satisfaction est totale pour Marianne You, la présidente du refuge pour chiens et chats. « Ce n’est pas toujours facile à organiser, mais quand on voit le résultat on ne peut qu’être satisfait. Je tiens à remercier la municipalité de Prinquiau et aussi l’ARPE (Association renaissance pour le patrimoine de l’Escurays), pour l’aide qu’ils nous apportent. »
Il était 9 h 30 quand, escortés d’une vingtaine de motards vêtus de gilets jaunes assurant la sécurité, tous ont pris le départ pour le grand tour de la Brière avec un petit détour qui les a amenés à Kercabellec, dans la commune de Mesquer pour une pause chez un des partenaires d’Anim’toit, Skool Ar Mor.
À leur retour au refuge, les motards ont pu se restaurer. Tous les bénéfices de cette matinée seront utilisés pour les pensionnaires à quatre pattes du refuge.Contact 06 42 02 37 90 ou animtoit.comm@gmail.com