Prinquiau. Une randonnée à moto pour aider le refuge Anim’toit

Prinquiau. Une randonnée à moto pour aider le refuge Anim’toit

Article du journal : Presse-Océan

98 motos et 126 casques ont participé à la randonnée organisée par l’association Anim’toit, un refuge pour chiens et chats.
Ils ont pris un départ sans faute et très apprécié à partir du parc du château de l’Escurays pour une balade d’environ 2 h 30 avec une pause à l’Espace Quilly après avoir traversé cinq communes : Prinquiau, Besné, Quilly, Plessé, La Chapelle-Launay et Lavau-sur-Loire.
Le retour se faisant au refuge, les motards ont été accueillis par une animation de tambours brésiliens suivie d’un repas pour une grande majorité des participants. Tous les bénéfices de cette journée vont être utilisés pour les pensionnaires du refuge. « Je tiens à remercier tous les partenaires qui se sont greffés autour de cette balade, l’ARPE, la municipalité de Prinquiau, les Poêlons de Stéphane et Mariz Pizzas, l’association Ca va Mania, ainsi que tous les participants et les motards qui ont assuré la sécurité tout au long du parcours », s’est exprimé Marianne You, la présidente de l’association Anim’toit.
Prochaine balade : le dimanche 21 août.